BIENVENUE CHEZ SAMPHONE69

A propos

Notre entreprise spécialisée dans la réparation de smartphones, tablettes et consoles vous offre un service rapide et fiable pour redonner vie à vos appareils. Que vous ayez besoin d'une nouvelle batterie, d'un écran de remplacement ou d'une restauration de vos données, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos besoins. En plus de nos services de réparation, nous proposons également une large gamme d'accessoires et de pièces détachées de qualité, adaptées à toutes les marques et modèles. Grâce à notre expertise et à notre passion pour la technologie, nous nous engageons à garantir votre satisfaction et à prolonger la durée de vie de vos appareils préférés. N'hésitez pas à visiter notre boutique ou à nous contacter pour un devis personnalisé !

space gray iPhone 6 on MacBook laptop
space gray iPhone 6 on MacBook laptop

Conditions générales de réparation

ARTICLE 1 : DESCRIPTIF DE LA PRESTATION DE RÉPARATION Lorsque vous déposez votre appareil en boutique en vue de sa réparation, il vous sera remis un ordre de réparation. Dès lors que vous avez déposé votre appareil et signé l’ordre de réparation, votre appareil sera, sauf instructions spécifiques de votre part, pris en charge. Hors garanties légales et hors garantie commerciale couvrant sa réparation, Samphone69 se réserve la possibilité de refuser la prise en charge de votre appareil notamment si cet appareil est manifestement hors service, oxydé.

ARTICLE 2 : DIAGNOSTICS Toutes réparations suite à un diagnostic réalisé sur un appareil ne permettant pas de vérifier tous les éléments de contrôles (appareil qui ne s'allume pas, écran cassé) ne sera pas garanties en cas de problèmes sur une autre pièce hors pièce remplacée.

ARTICLE 3 : RESPONSABILITÉ Samphone69 ne pourra être tenue responsable de l’effacement, perte ou destruction des données, fichiers, logiciels, programmes ou toute autres informations contenues dans l’appareil. La responsabilité de Samphone69 au titre de ses prestations de réparation, ne peut être engagée qu’en cas de faute dans la réalisation des prestations qui lui sont confiées et pour les dommages directs seulement.

ARTICLE 4 : ABANDON DES APPAREILS En cas d’accord de votre part sur l’abandon de votre appareil suite au refus du devis, Samphone69 pourra procéder à la revalorisation de votre produit (revente, destruction,…). Par dérogation à la loi du 31 décembre 1903, tout appareil non repris par vos soins, dans un délai de 1 mois après y avoir été invité par le SAV par sms ou par mail, sera considéré comme abandonné et Samphone69 se réservera la possibilité de procéder à la revalorisation de votre produit. (revente, destruction,…)

ARTICLE 5 : GARANTIE DES RÉPARATIONS, PIÈCES DÉTACHÉES ET ACCESSOIRES Nos réparations sont garanties dès la date de mise à disposition du produit pendant une période de six mois pour le remplacement de batterie et un an pour toute autre réparation. De sorte qu’en cas de dysfonctionnement similaire à celui ayant conduit au dépôt initial de votre appareil à Samphone69, survenant dans le délai susvisé après la restitution de votre appareil, Samphone69 prendra en charge la nouvelle réparation de votre appareil pour la même panne. Les pièces détachées et accessoires utilisés dans le cadre de la réparation ne bénéficient pas de garantie. Les pièces détachées endommagées et remplacées suite à une réparation ne sont pas restituées au client, elles seront recyclées par Samphone69. En acceptant les conditions générales de réparation, vous acceptez donc la cession des pièces remplacées.

ARTICLE 6 : RESTITUTION Une fois réparé, et avant d’effectuer le paiement de la réparation, vous êtes tenu de vérifier le bon fonctionnement de votre appareil et de l’ensemble de ses fonctionnalités. Si la personne effectuant le retrait n’est pas la même que celle ayant fait le dépôt, la restitution ne pourra s’effectuer que sur présentation d’une photocopie de la carte d’identité de la personne déposante et d’une attestation écrite de cette dernière autorisant la restitution de l’appareil à cette tierce personne. Nous vous rappelons qu’au moment où vous (ou un tiers désigné par vous) reprenez possession physiquement de l’appareil, les risques de perte ou d’endommagement de l’appareil vous sont transférés. Lorsque le règlement correspondant à la réparation est effectué, une facture vous est remise, dont un exemplaire est signé par vous-même et conservé par Samphone69. L’autre exemplaire de la facture vous est remis. La signature de cette facture atteste du bon fonctionnement de votre appareil lors de la restitution. Ainsi, Samphone69 ne pourra être tenue responsable de tout dysfonctionnement constaté après signature, qui ne serait pas similaire au dysfonctionnement ayant conduit au dépôt initial de votre appareil à Samphone69. Vous disposez d’un délai de 1 mois à compter de l’information faite par le SAV pour venir récupérez votre bien. À défaut, il sera alors procédé à l’application de l’article 4 des présentes.